lundi 25 novembre 2013

{Bonnes pratiques} Flyers et cartes de visite qui en jettent #5

5- Le mini communiqué de presse d'aL&Co créations

De format carré, d'environ 15 cm x 15 cm, imprimé sur papier ordinaire (d'où l'état quelque peu froissé à l'arrivée), ce flyer présenté par aL&Co créations est traité comme un mini communiqué de presse, avec tout pleins d'infos.

Outre des photos de créations, un résumé de l'historique de la jeune marque ("la petite histoire"), les dates clés de son développement et toutes les coordonnées utiles pour en savoir plus.




2 commentaires:

  1. merci d'avoir repéré mon petit flyer !!
    et promis, l'année prochaine, je le fais sur papier cartonné ;-). et j'espère que mon imprimante ne me lâchera pas la veille du salon ;-))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec plaisir, j'ai trouvé la démarche très intéressante!

      Supprimer