vendredi 12 juin 2015

{Création} Peut-on vivre de sa passion?


C'est LA question existentielle pour toute passionnée qui rêve de transformer ce qui la fait vibrer en activité professionnelle rémunératrice (que ce soit dans le domaine de la création artisanale, de la cuisine, du bien-être, de l'événementiel...).

C'est aussi la question que le blog belge De la suite dans les ID nous a posée, à Sophie-Charlotte et moi-même, à l'occasion de la sortie de notre Guide des entrepreneuses créatives.




Pour découvrir notre réponse, allez vite découvrir notre interview > Zoom sur les entrepreneuses créatives.

Par ailleurs, j'avais déjà (longuement) répondu à cette interrogation sur ce blog en 2011 (ça date, mais dans l'ensemble ça reste d'actualité!) > lire l'article Vivre de ses créations, c'est possible?

1 commentaire:

  1. je viens de faire une demande de crédit automobile auprès de monsieur pedro et de sa société de financement d'investissement et un crédit non subventionné. après avoir fait des recherches sur différents prêteurs, j'ai choisi de découvrir car ils semblent offrir certains des meilleurs avantages du marché (à ce moment précis) à un taux de 2. contactez mr pedro sur pedroloanss@gmail.com pour demander tout type de prêt.

    RépondreSupprimer