samedi 23 novembre 2013

{Bonnes pratiques} Flyers et cartes de visite qui en jettent #1

 À l'occasion de ma venue au salon CSF, pour animer des ateliers à la CSF Academy au nom des Entrepreneuses créatives, j'ai profité d'un passage à l'espace presse pour faire une petite moisson de flyers/cartes de visite qui ont capté mon regard... Pour vous aider à concevoir vos outils de com´, voici un petit recueil d'initiatives que j'ai trouvées intéressantes... Je vais faire un post pour chacune, en effet je blogue sur mon téléphone, et l'appli blogger n'est pas très pratique pour rédiger de longs posts avec de nombreuses photos...

1- Le flyer de notre livre Vendre et mettre en avant vos créations: à défaut d'avoir notez livre imprimé, notre éditeur avait prévu ces flyers représentant la couverture au recto (avec la date de sortie) et, au verso, le résumé de l'ouvrage, la présentation rapide de auteurs et la mention de la possibilité de pré-commander l'ouvrage dans nos boutiques.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire