dimanche 8 janvier 2012

{Témoignage} Pascale Champain, créatrice des layettes Gazouillis et Compagnie

"Tricoter avec mes doigts, facile. Faire tricoter mon cerveau, ça je sais faire. Mais tricoter les mots.... c'est bien plus difficile!!!
Alors j'ai fait appel à Sandrine, à ses conseils avisés, ses remarques judicieuses, ses tournures de phrases et son orthographe zéro défaut m'ont été d'une grande aide.
Je ne voulais pas rater le premier article de mon blog, je savais ce que je voulais y mettre, mais comment le dire? Sandrine m'a fait un peu travailler pour lui retranscrire mes idées et mes envies. Puis ce fut son tour de travailler et bien sûr c'était parfait, cela collait vraiment à ce que je voulais. 
Résultat : une créatrice heureuse qui ne manquera pas de refaire appel à Cousette communication ponctuellement, pour des articles plus spécifiques, des interviews ou des dossiers de presse.
Merci Sandrine !"
Pascale, créatrice des layettes fait-main Gazouillis et Compagnie.

Suivez le lien pour visualiser toutes les références de Cousette communication en rédaction web, créations d'outils presse et conseil en communication pour les business du fait-main.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire