jeudi 2 janvier 2014

{Business créatif} Vendre et mettre en avant ses créations sort enfin!


Aujourd'hui, 2 janvier, est la date officielle de mon tout premier livre, Vendre et mettre en avant ses créations, co-écrit avec ma complice des Entrepreneuses créatives, Sophie-Charlotte Chapman.

Il est en vente bien sûr dans ma boutique (vous le recevrez alors dédicacé) mais aussi dans toutes les bonnes librairies physiques et virtuelles! Pour en savoir un peu plus sur son contenu, je vous invite à visiter le blog des Entrepreneuses créatives, mais aussi à découvrir les quelques photos ci-dessous!










5 commentaires:

  1. Félicitations et bon lancement Sandrine! Quel début d'année! Tu dois être super fière.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Amélie, oui l'année commence très très bien, et le livre reçoit déjà un très bon accueil, nous sommes bien entendu ravies!

      Supprimer
  2. bonjour, j'ai acheté le bouquin et vrai super je me penche encore dessus.

    RépondreSupprimer
  3. Mademoiselle PITY-K5 février 2014 à 12:32

    Livre acheté, en cours de lecture, c'est complet, c'est très intéressant, un super outil à conseiller
    Bravo à vous :)

    RépondreSupprimer