vendredi 25 mai 2012

{Témoignage} Sarah Rouceau, créatrice de la boutique Graine de Cactus



"Cela faisait un moment que j'essayer en vain de poser des mots sur mon concept novateur mais après moult brainstormings et papiers déchirés, j'étais toujours dans l'impasse alors que l'ouverture approchait à (très) grands pas.
J'ai alors découvert au hasard de mes promenades sur mes blogs préférés celui de Sandrine, de Cousette Communication: j 'ai tout de suite accroché avec son travail et les formules qu'elle propose.
Je lui ai donc confié la rédaction de mon communiqué de presse, mais surtout j'ai opté pour le coaching téléphonique grâce auquel nous avons trouvé la baseline de Graine de Cactus.
Cela m'a beaucoup aidée pour pouvoir présenter mon offre -que je trouvais difficile à synthétiser tout en étant claire- en quelques mots , et j'ai découvert avec bonheur un communiqué complet, clair et agréable à lire, très professionnel .
Je n'hésiterai pas à refaire appel à son savoir-faire et son professionnalisme pour mes futurs besoins et vous la recommande chaleureusement!"

Suivez le lien pour visualiser toutes les références de Cousette communication en rédaction web, créations d'outils presse et conseil en communication pour les business du fait-main.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire