mercredi 12 octobre 2011

{Témoignage} Héloïse Gabaud, créatrice des bijoux So-Hélo

" On a beau avoir l'âme créative, tout le monde ne possède pas ce don d'un français irréprochable (rédaction, orthographe ou grammaire )... C'est mon cas, et je l'assume parfaitement ;)
Il y a peu, lorsque j'étais encore expatriée aux Pays Bas, l'association internationale des fonctionnaires francophones m'a contactée à l'occasion d'une toute nouvelle rubrique sur les artistes francophones à l'étranger. Toute fière, j'ai accepté de paraître en tant qu'artiste du mois de juin. Mais à ma grande surprise, j'ai appris qu'il fallait que je rédige moi-même mon portrait. Là, le stress a surgi.... comment ne pas paraître ridicule alors que des personnes pour la plupart très cultivées allaient me lire?
Je n'allais pas être crédible. La solution m'est alors venue tout naturellement! Pourquoi ne pas faire appel à une personne compétente en la matière?
C'est alors que j'ai fait appel aux services de Sandrine qui, avec gentillesse et professionnalisme, a tout de suite répondu à mon appel à l'aide!  Dans un délai restreint, elle a su m'interviewer en me mettant à l'aise et a réalisé un portrait de moi naturel, simple, entremêlant parfaitement ma vie de créatrice et ma vie personnelle. Tout était parfait !
Je pense qu'il n y a rien de mieux qu'une créatrice elle-même pour parler d'une autre créatrice...
Je n'hésiterai pas à faire appel de nouveau à Sandrine, notamment pour la réalisation de mon dossier de presse!"
Héloïse Gabaud, créatrice des bijoux de mariage So-Hélo


Suivez le lien pour visualiser toutes les références de Cousette communication en rédaction web, créations d'outils presse et conseil en communication pour les business du fait-main.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire