dimanche 9 novembre 2014

{Prestations} Nouveau: le coaching Skype pour votre business créatif

Prenons le temps d'échanger sur VOTRE business créatif!



Ces dernières semaines ont vu quelques évolutions dans l'offre de Cousette communication pour les business créatifs

Je vous propose désormais de commander directement en boutique une session de coaching personnalisé via Skype ou téléphone: que ce soit pour examiner votre stratégie de communication dans son ensemble ou un outil particulier, cet échange de vive voix (complété par un compte-rendu écrit) nous permet de faire le point sur vos points forts et d'envisager ensemble les axes de progrès.

J'ai également profité du relooking de ma boutique pour vous permettre de demander directement en ligne un devis gratuit pour les prestations de rédactions de contenus web & print. Il vous suffit de mettre ce "produit" dans votre panier et de valider votre commande pour que je vous fasse parvenir un questionnaire à remplir pour me permettre de mieux cerner votre besoin et de vous proposer la prestation la mieux adaptée.

Vous vous demandez si je peux vous aidez dans votre démarche de communication? N'hésitez pas à me contacter pour me faire part de vos interrogations. Vous pouvez également visiter la liste de mes références que je viens de mettre à jour pour en savoir plus sur les entreprises que j'ai accompagnées.




Des prestations à commander directement en boutique






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire