samedi 30 novembre 2013

{Business créatif} Le guide ultime de l'entrepreneuse créative



Il sort très bientôt!! "Vendre et mettre en avant ses créations", l'ouvrage co-écrit avec ma complice Soophie-Charlotte Chapman (ensemble nous avons déjà lancé les Entrepreneuses créatives) et publié aux éditions Eyrolles est annoncé en librairie autour du 16 décembre. En attendant, il est déjà à pré-commander dans ma boutique.

Que vous ayez déjà lancé votre business créatif et que vous souhaitiez le développer, ou que vous vous posiez des questions sur sur la manière de transformer votre passion créative en activité professionnelle, vous y trouverez des réponses et de très nombreux témoignages de professionnels pour vous aider à avancer!

Du lancement de votre projet à l'internationalisation de votre marque, en passant par les aspects juridiques et légaux, la vente en ligne, le commercial, la communication, etc, nous avons abordé toutes les étapes incontournables pour votre entreprise créative!


2 commentaires:

  1. et voilà, commande validée ;) encore bravo pour cet ouvrage, fort utile j'en suis persuadée !
    je te souhaite de joyeuses Fêtes Sandrine, bises

    RépondreSupprimer
  2. je l'ai commandé, je l'attends avec impatience

    RépondreSupprimer