mercredi 26 juin 2013

{Création fait-main et communication} Ma semaine sur Scoop.it #4

Comme d'habitude, mon petit récapitulatif hebdomadaire des liens les plus intéressants que j'ai partagés cette semaine sur mon Scoop.it: Création fait-main et communication





Voyons voir ce que j'ai retenu pour vous cette semaine... ;-) :

> Parce qu'une piqûre de rappel est toujours utile, un résumé clair et limpide sur les fondamentaux du référencement en 2013
> Une tendance d'avenir : la crise et les nouvelles technologies donnent naissance à une nouvelle "économie de la proximité, du néo-artisanat, une société où l’entreprise vivra de sa valeur d’usage".  Ce néoartisanat se développe notamment via les FabLabs, un concept à découvrir via ces articles du Journal du net et d'Owni, mais aussi cette présentation de Marc Duchêne et enfin le mémoire universitaire "Je fais donc je suis", long mais passionnant, signé Alice Bertrand.
> 2 nouveautés sur les réseaux sociaux: l'arrivée des hashtags sur Facebook et de la video sur Instagram
> Des conseils pour gérer avec efficacité vos relations blogs d'une part, et réussir vos photos produits avec votre smartphone

Bonne lecture et à la semaine prochaine! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire