mercredi 12 juin 2013

{Création fait-main et communication} Ma semaine sur Scoop.it #2

La semaine dernière je vous ai annoncé la naissance de cette nouvelle rubrique hebdo, qui vient remplacer la Revue de web. Elle a pour objectif de partager avec vous chaque début de semaine les principaux posts que j'ai publiés pendant la semaine écoulée sur mon scoop.it intitulé Création fait-main et communication.



Ces derniers jours, pas mal prise par les commandes d'accessoires textiles Cousette entre copines, je n'ai pas partagé beaucoup d'articles, ma sélection va donc être vite faite ;-).

Cette semaine, je vous recommande donc la lecture de:

> Ce beau portrait de Priscille, créatrice de mode femme à Chambéry sous la marque Hysteriko
> Ce témoignage de Rachel, entrepreneuse créative, qui revient sur la formation interactive Devenir pro online qu'elle a suivi fin mai.
> Ces portraits d'auto-entrepreneurs publiés par La Tribune, à (re)découvrir à l'heure où la réforme du régime se précise
> Cet article qui pose une question intéressante: les réseaux sociaux vont-ils remplacer les sites web des entreprises? Pour ma part je ne le crois pas, mais les arguments sont à retenir...
> Cette présentation powerpoint de l'auteur du blog Axe-net sur la marche à suivre pour mettre en place une vraie stratégie de contenu
> Cette infographie qui résume le principe et les étapes de la curation... Justement ce que je suis en train de faire là ;-)

Bonne lecture!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire