mardi 4 juin 2013

{Création fait-main et communication} Ma semaine sur Scoop.it #1

Afin de redonner un peu de rythme à ce blog, j'inaugure aujourd'hui une nouvelle rubrique hebdomadaire. Destinée à remplacer la défunte Revue de web, que je n'avais pas réussi à tenir mensuellement comme je vous l'avais -un peu vite, il faut l'avouer- annoncé, elle a pour objectif de partager avec vous chaque début de semaine les principaux posts que j'ai publiés pendant la semaine écoulée sur mon scoop.it intitulé Création fait-main et communication.



Ces derniers jours, j'ai ainsi mis en avant:

> Cette jolie video signée Kat de Paris, qui met en avant la création fait-main
> Un article de conseils pour entretenir son réseau de contacts presse et blog
> Un vade-mecum assez complet sur les points à vérifier pour optimiser son site e-commerce pour le référencement et un article sur l'importance du choix des bons mots pour vendre.
> Un panorama des principaux réseaux sociaux et de leurs avantages pour une marque
> Deux articles qui plaident pour le retour du naturel en référencement: Liens sortants, arrêtez d'être égoïste et La désoptimisation, tendance SEO 2013?
> À l'heure où la mobilisation des "poussins" auto-entrepreneurs (signez la pétition!!) fait rage, cet article du nouveau quotidien L'Opinion sur les dessous politiques de la réforme du régime de l'auto-entrepreneur
> Enfin, j'ai relayé un article invité intéressant et bien écrit publié sur le blog des Entrepreneuses créatives: quelques conseils pour réussir sa pub Facebook, par Mélissa de Clicboutic

Bonne lecture!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire