mardi 15 janvier 2013

{Meilleurs vœux} Cousette vous souhaite une très bonne année 2013


2 commentaires:

  1. Merci ! Et je penses que grâce à vous, à ma petite Valisette et aux entrepreneuses créatives, 2013 sera une excellente année !!!

    Mon projet qui jusqu'à ces derniers temps était au stade de la réflexion mais sans se dessiner clairement, prends forme et les idées sont plus claires.

    Je participe au Summer Camp d'Août qui je penses m'apportera les dernières clefs pour monter ma petite entreprise.

    Votre blog lu dans sa totalité m'a apporté de nombreuses réponses, orientations et de précieux conseils.

    J'ai maintenant une to-do list d'article à lire avec les nombreux liens que vous partagez ! Ainsi que plusieurs articles à reprendre plus précisément et dans le détail afin d'optimiser mon organisation, ainsi que d'avancer sur mon projet.

    Alors MERCI MERCI MERCI !!! Et BONNE CONTINUATION !

    RépondreSupprimer