mardi 4 décembre 2012

{Conseils business} Ne manquez pas le calendrier des Entrepreneuses Créatives



Vous l'avez peut-être remarqué, je me fais plus rare sur ce blog que je ne le souhaiterais... mais parfois la vraie vie, un peu mouvementée sur le plan personnel et bien remplie sur le plan professionnel, reprend le pas sur le virtuel...

Toutefois, je ne vous oublie pas! Avec Sophie-Charlotte, ma partenaire pour les ateliers des Entrepreneuses créatives, nous vous avons concocté un petit calendrier l'avent spécial business fait-main!

Tous les jours, pendant tout le mois de décembre, des Entrepreneuses créatives partageront avec vous un conseil pour vous aider à développer votre activité. Depuis le 1er décembre, SaRah - Mon carnet Londres, Héloïse - So Hélo, Stéphanie - Tiboud papier et Éléonore - Deer & Doe vous ont déjà dévoilé l'un de leurs secrets, allez vite les découvrir!

Par ailleurs, nous vous avons réservé une autre jolie surprise, parce que c'est bientôt Noël: Adèle, notre partenaire dans cette opération, vous offre chaque jour une jolie paire de chaussettes made in France. Connectez-vous vite sur le blog pour savoir comment la gagner ;-)



************

Deux fois par mois, l'actualité de Cousette communication directement dans ma boîte mail --> Je m'inscris!     


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire