vendredi 12 octobre 2012

{Nouvel atelier} Boostez vos ventes à Noël


Le temps file à toute vitesse, nous voici déjà presque mi-octobre. Dans votre boutique, vous avez peut-être noté une petite augmentation de vos ventes: certains clients, en effet, les plus prévoyants, commencent déjà à préparer leurs cadeaux de Noël! Et vous, vous devez également préparer votre business pour cette période des fêtes à la fois attendue et redoutée par les entrepreneuses créatives (attendue pour le chiffre d'affaires généré, et redoutée pour l'organisation sans faille et les longues heures de travail qu'elle exige!)

Pour vous aider, Sophie-Charlotte alias Ma Petite Valisette et moi-même avons décidé de vous proposer un tout nouvel atelier interactif: Boostez vos ventes à Noël.

Plus court (une journée, car vous n'avez pas de temps à perdre), mais toujours interactif (nous postons les leçons et exercices, vous répondez, nous commentons), il vous permettra de faire le point sur l'optimisation de votre e-shop et sur votre communication sur votre blog et les réseaux sociaux en cette fin d'année.

Mais attention, il ne reste plus que quelques places pour la session du 16 novembre, et son prix passera à 15€ (au lieu de 12€ actuellement) dès dimanche soir. Bref, dépêchez-vous ;-)





Pour en savoir plus, je vous suggère de vous rendre rapidement sur le blog des entrepreneuses créatives (il fermera de nouveau ses portes pour un peu plus de deux semaines, à l'occasion de la nouvelle session de l'atelier Devenir pro online du mois d'octobre!). Ensuite, vous pourrez retrouver toutes les informations via notre page Facebook.


************

Deux fois par mois, l'actualité de Cousette communication directement dans ma boîte mail --> Je m'inscris!     

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire