jeudi 23 août 2012

{Blogosphère} Les entrepreneuses créatives font leur rentrée

La blogosphère reprend vie! Comme moi, qui ai repris le travail ce lundi, la plupart d'entre vous sont de retour et j'ai donc pleins de bonnes nouvelles, de concours, de jolies choses à partager avec vous!




En particulier, voici ce qui se trame en ce moment parmi le réseau des Entrepreneuses créatives (dont vous pouvez suivre l'actualité via le blog ou la page Facebook):

* On commence par ma complice, Sophie-Charlotte, mieux connue sous son pseudo Ma Petite Valisette:


Pour son anniversaire, elle vous offre 31 goodies pour ses 31 bougies! Allez vite tenter votre chance (vous avez jusqu'au 24 août)...


* Un autre concours se déroule chez nenOÏ, l'experte de l'ethnique chic pour les petits, qui ouvre enfin sa boutique en ligne. Pour fêter cela, elle vous propose de gagner un bon de réduction d'une valeur de 15€!



* Tout juste lancé par Sarah, la fondatrice de Graine de cactus et de Casse-Graine, mon planning repas, voici un fort joli blog dédié à l'organisation, dont l'objectif est de simplifier la vie des wondermamans! Ça me plaît et si cela vous plaît aussi, allez vite découvrir Ma vie à croquer!



* En parlant d'organisation, c'était justement le sujet de réflexion d'Anne-Laure, de l'Atelier à malices, cet été. Elle partage avec nous sur son blog le fruit de ce brainstorming...


* Enfin, on termine avec quelques jolies nouveautés: des colliers très graphiques chez Jadhéo et un porte-chéquier sur-mesure chez le Chat mauve.



************

Deux fois par mois, l'actualité de Cousette communication directement dans ma boîte mail --> Je m'inscris!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire