lundi 21 mai 2012

{En mai lis ce qu'il te plaît} Semaine des réseaux sociaux



Le nouvel article de la revue de blogs des entrepreneuses créatives vient de paraître: cette semaine, on parle réseaux sociaux et on commence par le premier d'entre eux, Facebook bien sûr!

Vous retrouverez tout au long de la semaine des articles issus de ce blog et de celui de Ma Petite Valisette, et sans doute encore des petits "bonus" en lien avec cette thématique ;-)

Si vous n'êtes pas encore inscrite à la newsletter des entrepreneuses créatives, il est encore temps de le faire, pour recevoir chaque matin, et jusqu'au 31 mai, un nouvel article. À très vite!

4 commentaires:

  1. bonjour Cousette,

    j'esssaye de m'inscrire à votre newsletter depuis plusieurs jours mais ça ne marche pas, chez moi il y a ecrit "unsuscribe" au lieu de "suscribe" j'ai essaye toutes mes adresses mails mais rien n'y fait =/ pouvez vous m'y ajouter manuellement ?

    La Dame de Lys

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pouvez-vous m'indiquer votre adresse mail (vous pouvez me l'envoyer à sfranchet@cousetteentrecopines.com), pour que je puisse faire le nécessaire?

      Supprimer
  2. ah c'est bon je viens de trouver par hasard, excusez moi du dérangement et merci pour votre blog ! ça fait du bien de se sentir épaulée !

    RépondreSupprimer