lundi 2 janvier 2012

{2012} Une petite surprise créative pour mieux s'organiser

Je suis très heureuse de vous présenter mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année: qu'elle vous soit douce et heureuse, pleine de réussite tant sur le plan personnel que professionnel!

En cette rentrée, j'imagine que, comme moi, vous soufflez un peu après cette intense période de Noël, souvent la plus chargée pour les artisans et créateurs de fait-main... C'est l'heure des bilans, des inventaires et de la fixation d'objectifs pour l'année à venir: j'aurai d'ailleurs très bientôt l'occasion de vous parler des miens!

En attendant, je voudrais partager avec vous une petite surprise, qui pourra peut-être vous aider toute l'année à vous organiser et à tenir vos bonnes résolutions: un "carnet-calendrier" 2012 à télécharger et à imprimer vous-même, disponible gratuitement dans ma boutique de créations textiles Cousette entre copines!




Et je vous dis à demain avec le retour de la revue de web des business fait-main, qui avait fait une petite pause ces dernières semaines...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire