jeudi 10 novembre 2011

{Se rencontrer} Cousette communication au salon Créations et savoir-faire

Rendez-vous incontournable des acteurs du fait-main, le salon Créations et savoir-faire ouvrira ses portes, pour la 15ème année consécutive, mercredi prochain à la Porte de Versailles.


Je serai très heureuse de vous y rencontrer le samedi 19 novembre, de 10h30 à 12h30, sur le stand de Jolie Rue, référencement créatif (stand K19), pour vous présenter les prestations de Cousette communication et surtout échanger très librement avec vous sur toutes les problématiques abordées sur ce blog: techniques rédactionnelles, importance du contenu on-line pour le référencement, stratégies de communication, relations avec la presse etc. Pour en savoir plus, demandez le programme!


À noter: j'exposerai mes accessoires textiles fait-main la veille, c'est à dire le vendredi 18 novembre de 9h30 à 21h, au village des créateurs A little market (J60). À cette occasion, j'aurai le plaisir de partager mon stand avec ma complice Héloïse, créatrice de bijoux de mariage originaux et romantiques sous la marque So-Hélo.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire